Chirurgie mineure et dermatologie

Si votre condition l’exige, votre podiatre peut procéder à une chirurgie mineure telle que l’excision d’un kyste, d’un corps étranger ou d’un ongle incarné ou d’une verrue plantaire résistante.

Certaines de ces chirurgies sont faites en clinique sous anesthésie locale. Une anesthésie générale n’est pas nécessaire. Le temps de chirurgie varie en fonction de la complexité du problème, entre 1h et 2h habituellement. Des points de suture seront peut-être nécessaires.  Votre podiatre vous reverra pour les enlever. Selon le type de chirurgie, certains patients peuvent retourner au travail en quelques jours d’autres seront en arrêt plus prolongé. 

Votre podiatre fera d’abord un examen détaillé et vous donnera les instructions de la procédure et discutera du temps de récupération nécessaire avec vous.

Certaines assurances collectives privées couvrent les frais. Après l’évaluation faite par votre podiatre, il est possible de vous remettre une soumission détaillant tous les frais. Pour vérifier votre couverture, il faut que vous contactiez vous-même votre assureur.

418 603-3600

Pour prendre rendez-vous

Vous êtes prêt à venir nous voir, n’hésitez pas à nous appeler.
418 603-3600